Sujet: Codes Action Replay pokémon Or / Argent Ven 12 Déc - 17:40
.: ACTION REPLAY OR ARGENT :.
Voici tous les codes utilises ou pas pour tricher sur PoKéMoN Or/Argent avec l'action Replay !
Le code pour changer l'ID du premier Pokemon... Démonstration puis déduction et enfin résolution : 01 00 30DA } Ces lignes utilisées ensemble nous 01 00 31DA } permettrons de fabriquer un ID. Observations : 01 01 30DA } ID => 00137 01 00 31DA } 01 02 30DA } ID => 00393 01 00 31DA } ( On remarque que de 137 à 393 on a rajouté 256 ) 01 03 30DA } ID => 00649 01 00 31DA } ( On remarque qu'on a encore ajouté 256 )
Résultat : la ligne du haut sert à modifier l'ID de 256 en 256 à partir de 137. Exemple : je veux un ID de 00905 => 01 04 30DA et 01 00 31DA Observations : 01 00 30DA } ID => 00001 01 01 31DA } 01 00 30DA } ID => 00002 01 02 31DA } ( On est passé de 1 à 2 ! ) 01 00 30DA } ID => 00003 01 03 31DA } (On est passé de 2 à 3 !) Résultat : la ligne du bas sert à modifier l'ID de 1 en 1. Exemple : je veux un total de 00100 => 01 00 30DA et 01 A0 31DA N'oubliez pas qu'après 99 il y a A0 => A1 =>A2 =>A3 =>[...] =>AF =>B0 =>B1 => B2 et ainsi de suite... Synthèse : Assemblez les deux lignes pour obtenir l'ID que vous souhaitez avoir. Eh oui, l'Action Replay vous fait remuer vos méninges et dsl si je ne peux pas vous afficher toutes les possiblités. Exemple : vous voulez un ID de 08612 =>01 33 30DA => 8448 =>01 A4 31DA => + 164 = 8612 Amusez-vous à calculez !
Combattre n'importe quel pokémon. Tape 01??EDD0 et remplace ?? par : (ex : le code de Bulbizarre est 0101EDDO)
Remplacer l'image du 1er pokemon, et le type 01??23DA Et remplacer ?? par les deux chiffres correspondants aux pokemon pour les attraper.( Pour un Bulbizarre : 010123DA )
Remplacer les attaques par des nouvelles ( j'entend par là non-existantes ! ) : 1ere Attaque : 01FF5CDA 2eme Attaque : 01FF5DDA 3eme Attaque : 01FF5EDA 4eme Attaque : 01FF5FDA
Pour avoir les stats du Poké à 999 : 010350da 01e751da 010352da 01e753da 010354da 01e755da 010356da 01e757da 010358da 01e759da
Complément des PV Max : 01FF4CDA 01FF4DDA
Pour augmenter les PV : 01FF4FDA 01FF4EDA
Tous les badges en un coup : 01FF7CD5 01FF7DD5
Monter le pokemon combattant au niveau 100 après une bataille : 011632DA 01E333DA 01E034DA
pokemonde.online
Tous les titres de jeux, logos, marques, produits et images de ce forum sont et de leurs compagnies respectives.
Dernière édition par ULtRa_MeW le Ven 12 Déc - 19:23, édité 2 fois
ULtRa_MeW PoKé AdMiN
Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 11/11/2008
Trouver des poké avec 01??19D1 : Shiney 07 Males 05 Femelles 04
Faire en sorte que votre poke avec 01??45DA : Vous aime FF Vous haïssent 00
Améliorer les gènes des : Males 01FF3FDA 01FF40DA Femelles 011F3FDA 01FF40DA
Attraper le POKéRUS au premier poke de l'équipe : 01FF46DA
Mettre l'ennemi en seul coups KO : 010000D1
Rester en permanence sur la bicyclette : 010182D6
Changer l'objet en première position du SAC avec 01??FDD5
03 POUDRECLAIRE 07 BICYCLETTE 08 PIERRE LUNE 09 ANTIDOTE 0A ANTI-BRULE 0B ANTIGEL 0C REVEIL 0D ANTI-PARA 0E GUÉRISON 0F POTION MAX 10 HYPER POTION 11 SUPER POTION 12 POTION 13 CORDE SORTIE 14 REPOUSSE 15 MAX ELIXIR 16 PIERRE FEU 17 PIERRE FOUDRE 18 PIERRE EAU 1A PV PLUS 1B PROTEINE 1C FER 1D CARBONE 1E POING CHANCE 1F CALCIUM 20 SUPER BONBON 21 PRÉCISION + 22 PIERRE PLANTE 23 POUDRE MÉTAL 24 PEPITE 25 POKÉ POUPÉE 26 TOTAL SOIN 27 RAPPEL 28 RAPPEL MAX 29 DEFENSE SPEC 2A SUPER REPOUSSE 2B MAX REPOUSSE 2C MUSCLE + 2E EAU FRAICHE
2F SODA COOL 30 LIMONADE 31 ATTAQUE + 33 DEFENSE + 34 VITESSE + 35 SPECIAL + 36 BOITE JETON 37 CHERCH'OBJET 39 MULTI EXP 3A CANNE 3B SUPER CANNE 3C FEUILLE ARG. 3D MEGA CANNE 3E PP PLUS 3F HUILE 40 HUILE MAX 41 ELIXIR 42 ECAILLEROUGE 43 POTIONSECRET 44 PASSE BATEAU 45 OEUF MYSTERE 47 AILE ARGENT 48 LAIT MEUMEU 49 VIVE GRIFFE 4A BAIE ANTIDOT 4B FEUILLE D'OR 4C SABLE DOUX 4D BEC POINTU 4E BAIE ANTIPAR 4F BAIE BRULURE 50 BAIE GEL 51 PIC VENIN 52 ROCHE ROYALE 53 BAIE AMERE 54 BAIE MENTHE 55 NOIGRUME RGE 56 PETIT CHAMPI 57 GROS CHAMPI 58 POUDRE ARG. 59 NOIGRUME BLU
5B PIECE RUNE 5C NOIGRUME JNE 5D NOIGRUME VER 5E RUNE PURIF. 5F EAU MYSTIQUE 60 CUILLERTORDU 61 NOIGRUME BLC 62 CEINT.NOIRE 63 NOIGRUME NOI 65 NOIGRUME ROS 66 LUNET.NOIRES 67 QUEUERAMOLOS 68 RUBAN ROSE 69 BATON 6A BOULE FUMEE 6B GLACETERNEL 6C AIMANT 6D BAIE MIRACLE 6E PERLE 6F GRANDE PERLE 70 PIERRE STASE 71 RUNE SORT 72 BONBON RAGE 75 GRAIN MIRACL 76 MASSE OS 77 BANDEAU + 79 POUDRENERGIE 7A RACINENERGIE 7B POUDRE SOIN 7C HERBE RAPPEL 7D PIERRE DURE 7E OEUF CHANCE 7F CARTE MAGN. 80 PARTIE MACH. 82 OBJET PERDU 83 POUSS.ETOILE 84 MORC.ETOILE 85 CLE SOUS-SOL 86 PASSE 8A CHARBON
8B JUS DE BAIE 8C LENTILSCOPE 8F PEAU METAL 90 CROC DRAGON 92 RESTES 96 BAIE MYSTERE 97 ECAILLEDRACO 98 ADN BERZERK 9C CENDRESACREE 9E LETR FLEUR A3 BALLE LUMIERE A7 COFFRE NML A8 COFFRE LUXE A9 PIERRESOLEIL AA RUBAN A POIS AC EVOLUTOR AD BAIE AE BAIE DOREE AF CARAPUCE A O B2 ARCENCI'AILE B4 MORC.BRIQUE B5 LETR SURF B6 LETRBLEUCIEL B7 LETRPORTRAIT B8 LETRCHARM. B9 LETR EVOLI BA LETR MORPH BB LETRCIELBLEU BC LETR MUSIQUE BD LETR MIRAGE
Et pour les mettre à l'infini : 0163B9D5
Donner un objet à son 1er pokemon : 01??2BDA Remplacer ?? par les deux chiffres correspondants aux objets à modifier dans le sac. ( Pour une MasterBall : 01012BDA )
Quant aux BALL en première position 01??FDD5 :
01 02 04 05 9D 9F A0 A1 A4 A5 A6 B1
MASTER BALL HYPER BALL SUPER BALL POKÉ BALL MASSE BALL NIVEAU BALL APPAT BALL SPEED BALL COPAIN BALL LUNE BALL LOVE BALL PARC BALL
Et si on les veux à l'infini : 0163FED5
Sacha traversait les murs (la version bogue au bout d'un moment) : 01473CD0
Pour rencontrer des poke au niveau 01??FCD0 :
Lever 0 Lever 1 Lever 2 Lever 3 Lever... Lever 100 Lever 255
00 01 02 03 04, 05.. etc 64 FF
pokemonde.online
Tous les titres de jeux, logos, marques, produits et images de ce forum sont et de leurs compagnies respectives.
Dernière édition par ULtRa_MeW le Ven 12 Déc - 19:11, édité 1 fois
ULtRa_MeW PoKé AdMiN
Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 11/11/2008
A0 - Adaptation A1 - Triplattaque A2 - Croc Fatal A3 - Tranche A4 - Clonage A5 - Lutte A6 - Gribouille A7 - Triple Pied A8 - Larcin A9 - Toile AA - Lire-Esprit AB - Cauchemar AC - Roue de Feu AD - Ronflement AE - Malédiction AF - Fleau B0 - Adaptation² B1 - Aeroblast B2 - Spore Coton B3 - Contre B4 - Dépit B5 - Poudreuse B6 - Abri B7 - Mach Punch B8 - Grimace B9 - Feinte BA - Doux Baise BB - Cognobidon BC - Bomb-Beurk BD - Coud'Boue BE - Octazooka BF - Picots C0 - Elécanon C1 - Clairvoyance C2 - Prélèvement Destin C3 - Requiem C4 - Vent Glace C5 - Détection C6 - Charge-Os C7 - Verrouillage C8 - Colère C9 - Tempêtesable CA - Giga-Sangsue CB - Ténacité CC - Charme CD - Roulade CE - Faux-Chage CF - Vantardise D0 - Lait à Boire D1 - Etincelle D2 - Taillade D3 - Aile d'Acier
D4 - Regard Noir D5 - Attraction D6 - Blabla Dodo D7 - Glas de Soin D8 - Retour D9 - Cadeau DA - Frustration DB - Rune Protect DC - Balance DD - Feu Sacré DE - Ampleur DF - Dynamopoing E0 - Mégacorne E1 - Dracosouffle E2 - Relais E3 - Encore E4 - Poursuite E5 - Tour Rapide E6 - Doux Parfum E7 - Queue de Fer E8 - Griffe Acier E9 - Corps Perdu EA - Aurore EB - Synthèse EC - Rayon LUNE ED - Puissance Cachée EE - Coup-Croix EF - Ouragan F0 - Danse PLuie F1 - Zénith F2 - Machouille F3 - Voile Miroir F4 - Boost F5 - Vitesse Extrême F6 - Pouvoir Antique F7 - Ball d'Ombre F8 - Prescience F9 - Eclate-Roc FA - Siphon FB - Baston
Des codes dont je n'ai pas encore trouvé d'utilité: Empoisoner son pokemon: 01FF4ADA Brûler son pokemon: 01104ADA Geler son pokemon: 01644ADA Paralyser son pokemon: 01D04ADA Endormir son pokemon: 01874ADA
S'amuser à buger la version : 010080FF Stoppe le jeu 01FF81FF Tous les personnages du jeu disparaissent 01FFB1FF Les objets ?? 01FFD1FF Un super tapis roulant!! 01FFE1FF Un bloquage en continu 010100C4 Une TOUTE petite image apparait
Dupliquer une des images de l'écran : 01XX21DA XX = de 00 à FF ( essayez, c'est marrant ! )
Faire en sorte que vous n'entendiez plus jamais parler de vos pokemon Pour relacher tous ceux de votre équipe: 010022DA Pour relacher les 5 premiers : 010122DA Pour en relacher 4 (premiers): 010222DA Pour 3 : 010322DA Pour 2 : 010422DA Pour 1 : 010522DA Pour 0 (arf) :010622DA
Et au contraire en entendre parler ! Pour en avoir en PLUS ! Pour en transporter 7: 010722DA Pour en transporter 8: 010822DA
Vous pouvez allez plus loin, c'est à-dire 010922DA, Mais la cartouche plante si vous faites l'option POKEMON. Essayer d'entrer 01FF22DA et d'aller soigner vos Poke ( effet garanti ! )
pokemonde.online
Tous les titres de jeux, logos, marques, produits et images de ce site sont et de leurs compagnies respectives.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Codes Action Replay pokémon Or / Argent